Series/Cinéma

Bientôt « Le Parrain 4 » ? Oui, mais sans Francis Ford Coppola

Bientôt « Le Parrain 4 » ? Oui, mais sans Francis Ford Coppola

En cas de nouvel opus, le mythique réalisateur ne sera pas de la partie.

Trilogie mythique, Le Parrain fait partie des chefs-d’œuvre du cinéma américain. Référence ultime pour ce qui est des films de gangsters et de mafia, la franchise continue de faire parler d’elle. Alors qu’une nouvelle version du troisième opus devait bientôt être dévoilée, un teaser officiel a déjà vu le jour. En attendant, nombreuses sont les rumeurs annonçant le film Le Parrain 4. La Paramount, qui produit les programmes, n’a pas réfuté l’idée. Mais cela serait sans Francis Ford Coppola.

À LIRE AUSSI 
La nouvelle version du célèbre « Le Parrain 3 » a un trailer [VIDEO]

La Paramount ouvre la porte à une suite

Mal-aimé de la trilogie, Le Parrain 3 sortira dans une nouvelle version le 8 décembre prochain aux États-Unis. Cette idée vient du réalisateur Francis Ford Coppola, qui a décidé de remonter le programme, afin de lui offrir une version plus en harmonie avec ce qu’il aurait voulu faire. En attendant de pouvoir découvrir ce nouveau montage du long-métrage, la Paramount a donné quelques indices quant à une possible suite de la trilogie.

Interrogée par le New York Times sur l’éventualité d’une suite La Paramount a fait naître une lueur d’espoir pour les fans de la franchise. La société de production a déclaré, dans des propos retranscrits par Premiere : « Bien qu’il n’y ait pas de plan dans l’immédiat pour un nouveau film, étant donné l’extraordinaire postérité de la saga du Parrain, ceci reste une éventualité si nous trouvons la bonne histoire. »

Si une suite pourrait arriver, cela ne sera pas réalisé par Coppola. Il y a quelques jours, l’homme de 81 ans avait déclaré dans un entretien avec IndieWire : « Il pourrait bien y avoir un Parrain 4, 5 et 6 mais je ne les ferai pas. »

À LIRE AUSSI 
La nouvelle version du célèbre « Le Parrain 3 » a un trailer [VIDEO]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT