Series/Cinéma

Le Palmashow parodie Orelsan et son documentaire dans sa dernière vidéo

Le Palmashow parodie Orelsan et son documentaire dans sa dernière vidéo

De retour sur YouTube, le duo du Palmashow enchaîne les vidéos ces derniers temps. Dans une séquence, les deux hommes parodient par ailleurs Orelsan et son documentaire Montre jamais ça à personne sur Amazon Prime.

« Les Vedettes » sort le 9 février au cinéma !

Dans quelques heures désormais, Grégoire Ludig et David Marsais dévoileront leur deuxième film, Les Vedettes. En pleine promotion de leur œuvre, les deux humoristes ont publié plusieurs vidéos sur leur chaîne YouTube, dont Quand on fait une promo web. Une vidéo qui a dépassé le million de vues en quatre petits jours. Dans une séquence, le duo parodie avec humour le documentaire d’Orelsan sur Amazon Prime. Une séquence hilarante, à retrouver juste ci-dessous.

Pour rappel, le synopsis du film Les Vedettes, réalisé par Jonathan Barré et disponible à partir du 9 février, est le suivant : « Daniel, un chanteur raté, travaille dans un magasin d’électroménager. Prêt à tout pour rembourser ses dettes et se retrouver sous le feu des projecteurs, il décide d’utiliser Stéphane, un collègue naïf et prétentieux, pour participer à des jeux télévisés. Alors oui tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane ont de la ressource… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT