Series/Cinéma

Le box office de la semaine du 29 août !

Le box office de la semaine du 29 août !

L’été touche à sa fin, la rentrée annonce la fin des blockbusters estivaux. Découvrez ci-dessous un petit tour d’horizon du box-office français de la semaine du 29 août !

Les Expendables prennent d’assaut la première place du box-office !

Sylvester Stallone et sa bande de mercenaires prennent d’assaut la première place du box-office avec plus de 500 000 entrées réalisées lors de la seconde semaine d’exploitation du film Expendables. LE film d’action doté d’un casting All Star attirent ainsi plus d’un million de spectateurs dans les salles obscures en deux semaines, un joli score !

Rebelle joue la résistance

Le dernier Pixar, Rebelle joue la résistance en se positionnant sur la seconde marche de notre box-office hexagonal avec près de 350 000 entrées réalisées la semaine passée, ce qui lui permet de devancé le remake de Totall Recall qui marque le grand retour de Colin Farrell au cinéma et qui a réalisé plus de 220 000 entrées.

The Dark Knight Rises rapporte plus d’1milliard de dolars dans le monde !

A noter que The Dark Knight Rises, l’ultime volet de la trilogie Batman se classe quatrième au box-office avec plus de 4 millions d’entrées réalisées en 6 semaines en France; dans le monde, le film a rapporté 1,005 milliard de dollars devenant l’épisode le plus lucratif de la franchise relancée par Nolan en 2005.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT