Series/Cinéma

Le Booska-Programme TV du 16 mai 2013!

Le Booska-Programme TV du 16 mai 2013!

Découvrez le programme TV de votre soirée, concocté par la rédaction de Booska-P!

Chaque jour, vous avez désormais l’occasion de connaitre le programme TV du soir retenu par les membres de la rédaction de Booska-P afin d’être certain de ne rien rater de ce qui se passe sur le petit écran! Plus la peine d’effeuiller les programmes TV, Booska-P le fait pour vous afin de ne retenir que le meilleur !

Première partie de soirée:

La belle et ses princes presque charmants (Episode 5 saison 2) : (20h50 sur W9)

Sincèrement, c’est de la télé-réalité d’abrutissement, c’est probablement monté de toutes pièces et volontairement discriminant, mais l’on met au défi quiconque de ne pas se taper une barre de rire devant ce programme où les clichés s’enchainent…entre les physiques « atypiques » de certains et les clichés machos des séducteurs…il y en a pour tous les goûts.

Dumb et Dumber: (20h50 sur D8)

Probablement le film le plus con qu’ai pu faire Jim Carrey dans sa carrière…Ici accompagné de Jeff Daniels, il réalise une virée aussi stupide qu’extraordinaire à travers les Etats-Unis jusqu’à Aspen. Lourd, bête et incroyablement marrant…si l’on ne dépasse pas les douze ans d’âge mental…

Hostel: (20h45 sur Ciné Cinema Frisson)

Pour ceux qui préfèrent le gore au rire, vous pouvez aussi décider de lâcher une « méga-galette » devant ce film de tarés pour les tarés où les genoux retournés, les ligaments découverts et les yeux sortis de leurs globes répondent présents à l’appel. Scénario de merde, scènes immondes à la limite du supportable…de quoi vous persuader de ne jamais foutre les pieds en République Tchèque…

Deuxième partie de soirée:

Ong Bak 2: (23h15 sur NT1)

La suite du un, en moins bien…mais toujours avec le phénomène Tony Jaa. A 23h il ne faut pas non plus s’attendre à tomber sur une merveille. Néanmoins, rassurez-vous, il y aura toujours de l’asiatique fâché prêt à se tape contre toute une armée grâce a son apprentissage ancestral des arts martiaux…les raisons? On s’en rappel plus.

Touche pas à mon poste l’hebdo: (22h40 sur D8)

C’est bien simple, Hanouna soit on l’aime soit on ne l’aime pas…il n’existe pas de juste milieu. Pour ceux qui arrivent à le supporter, voici donc la version hebdomadaire de son émission. Même animateurs, même équipe de « bras cassés » en guise de consultants et généralement une bonne partie de bonne humeur rythmée par les skuds que s’envoient les différent membres de l’émission.

Complément d’enquête: (22h15 sur France 2)

Pour ceux qui sont d’humeur bougonne, on vous conseil un programme pour décupler votre colère. L’émission de société complément d’enquête traite cette fois des différentes formes que peuvent prendre l’extrême droite. Fachos modérés ou débridé on vous expose ici toute la collection…ça ne vous suffit pas? ok! En cadeau on vous propose d’aller voir ce qui se passe en Grèce, histoire de prouvé qu’il n’y a pas qu’en France qu’il y a des en….

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT