Series/Cinéma

Laeti sur Validé : « Si jamais il y a une saison 3, moi je serais trop fière d’être dedans »

Laeti sur Validé : « Si jamais il y a une saison 3, moi je serais trop fière d’être dedans »

En pleine promotion de son futur album, Laeti s’est confié dans un entretien accordé il y a peu. La rappeuse en a profité pour se confier quant à sa participation à une éventuelle troisième saison de Validé.

« Après il faut que Franck refasse une nouvelle saison »

Le 6 mai prochain, Laeti dévoilera son premier album, Un jour avec, un jour sans. Long de quinze titres, le disque contiendra des featurings avec Hatik et Soolking. En pleine promotion de son opus, la rappeuse s’est confiée dans un entretien alloué à Mouv’. L’artiste est revenue sur de nombreux sujets, dont sa participation à la saison 2 de la série Validé de Franck Gastambide.

Interrogée sur la possibilité de poursuivre l’aventure Validé, Laeti déclare : « Si jamais il y a une saison 3, moi je serai trop fière et contente d’être dedans, je fais partie de la famille… Après, il faut que Franck refasse une nouvelle saison. » Rappelons que Franck Gastambide avait déjà évoqué son souhait de ne pas faire une série trop longue. Une éventuelle saison 3 de Validé n’est donc pas encore d’actualité, mais on pourrait compter sur Laeti si elle se faisait.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT