Series/Cinéma

Lacrim : une série prévue… et même un biopic !

Lacrim : une série prévue… et même un biopic !

Contenu sponsorisé

On le sait : Lacrim est un grand amateur de cinéma. Après avoir sorti une série sur Youtube Force et Honneur , El Tigre espère bien partir à la conquête du septième art. En interview pour Booska P, il vient de confirmer son film et d’annoncer une nouvelle série, et même un documentaire !

4 saisons et des épisodes de 50 minutes

« Je kiffe le cinéma » explique directement Lacrim. Et ça se voit, puisque le rappeur à beaucoup de projets audiovisuels pour 2022 : « Il y aura un film, bien sûr ! On va essayer de tout faire, (…) je suis déjà sur la série, la suite de Force et Honneur. La série, je l’appelle Persona Non Grata maintenant, je vais la faire en plus long avec 4 saisons des épisodes de 50 minutes. Je vais donner un vrai format ! »

D’autres projets

En plus de cette grosse série, Lacrim a d’autres idées pour l’année prochaine, notamment un biopic ! « Et après je vais essayer de faire le biopic en documentaire » explique-t-il. Et évidemment, El Tigre prévoit de s’attaque directement au cinéma en proposant un film ! En gros, en 2022, Lacrim passera peut-être plus de temps sur les plateaux de tournage que dans la cabine d’enregistrement.

En collaboration avec son ami DJ Kore, Lacrim vient d’ailleurs de dévoiler Persona Non Grata, son dernier album. Disponible depuis moins d’un mois, le projet rencontre déjà un franc succès !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT