Series/Cinéma

La police fait une descente sur le tournage d’Equalizer 3, un trafic de drogue suspecté

La police fait une descente sur le tournage d’Equalizer 3, un trafic de drogue suspecté

C’est une sombre histoire qui vient entacher la production d’Equalizer 3. Aujourd’hui, on apprend que la police italienne a trouvé 120 grammes de cocaïne en marge du tournage du film réalisé par Antoine Fuqua.

Une intervention de la police après une crise cardiaque fatale

Après Equalizer 2, sorti en 2018, Denzel Washington fera son retour dans le rôle de Robert McCall pour un troisième opus, dont la sortie est prévue en 2023. C’est dans ce contexte que les équipes de tournage sont actuellement du côté de Maiori, sur la côte amalfitaine. Aujourd’hui, Variety nous apprend qu’un membre de l’équipe sous-traitante chargée de la restauration des équipes de tournage est décédé d’une subite crise cardiaque. L’enquête a permis de retrouver de la cocaïne dans les affaires du défunt.

Une perquisition a ensuite été menée par la police italienne, sous fond de soupçon de trafic de drogues. 120 grammes de cocaïne ont ainsi été trouvés par les forces de l’ordre et deux personnes ont été arrêtées et accusées de trafic de drogue. Une troisième personne travaillant dans l’entreprise de restauration a été verbalisé pour avoir été en possession d’une petite quantité de cocaïne. Le lieu où est installée la production d’Equalizer 3 a également été fouillé, sans résultats probants.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT