Series/Cinéma

La photo de Nicole Kidman choquée aux Oscars n’a en fait rien à voir avec la gifle de Will Smith

La photo de Nicole Kidman choquée aux Oscars n’a en fait rien à voir avec la gifle de Will Smith

Il y a quelques heures, une photo de Nicole Kidman choquée lors de la cérémonie des Oscars faisait le tour de la planète. Alors qu’on pensait qu’il s’agissait d’une réaction à la gifle de Will Smith à Chris Rock, la presse américaine rétablit aujourd’hui la vérité.

« Il apparait qu’elle était simplement très contente de voir Jessica Chastain entrer dans la pièce »

De nombreuses photos ont circulé sur les réseaux sociaux de la salle dans laquelle se déroulait la cérémonie des Oscars au moment de la gifle de Will Smith à Chris Rock. L’une d’elles montrait une Nicole Kidman totalement choquée et bouche bée devant le geste de l’acteur.

Suite à la publication de cette photo, Vulture a décidé de mener l’enquête. Le média américain a ainsi contacté le photographe qui a pris ce cliché, Myung Chun. Le journaliste du New York Times a alors expliqué que la photo n’avait pas du tout été prise au moment de la gifle. Dans des propos retranscrits par Premiere, il déclare : « Oui, c’est une image de Nicole Kidman prise lors du pré-show non retransmis à la télévision. Il apparait qu’elle était simplement très contente de voir Jessica Chastain entrer dans la pièce. Elle a ensuite levé les mains pour la saluer. » Les deux actrices se sont ensuite parlées pendant un petit moment. De quoi mettre fin aux rumeurs donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT