Series/Cinéma

La Delorean du futur présentée dans Fast and Furious 10 est magnifique

La Delorean du futur présentée dans Fast and Furious 10 est magnifique

Personnage à part entière de l’une des sagas les plus populaires de l’histoire du cinéma, La Delorean va bientôt agrandir son CV. En effet, après avoir fait les beaux jours de la franchise Retour vers le futur, elle a dégoté un rôle dans une autre licence à succès : Fast and Furious.

Une sportive 100% éléctrique

Oui, qu’on se le dise, la fameuse Delorean peut être rapide et furieuse si elle le veut. Ce n’est pas l’équipe de Fast and Furious dixième du nom qui dira le contraire.

Cette bagnole d’un nouveau genre, aperçue à Los Angeles (Angelino Heights) sur le tournage du film, attendrait selon QG les 100 km/h en moins de 3 secondes. Une sacrée performance pour un véhicule totalement électrique.

Car oui, il s’agit ici de la petite soeur de notre bagnole culte des 80’s. Nommée Alpha 5, elle n’est toujours pas disponible à la vente et sera probablement produite à seulement 88 exemplaires. Un nombre faisant référence à la vitesse à atteindre pour un saut dans le temps. De quoi sérieusement faire grimper sa cote chez les passionnés fortunés. Portes papillons, design futuriste, performances sportives…

Qu’on se le dise, cette Delorean Alpha 5 a tout pour plaire à notre cher Dominique Toretto (Vin Diesel). A moins qu’il ne s’agisse de la bagnole préférée d’un nouveau personnage… Affaire à suivre.

(la voiture est visible à la 18e minute)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT