Series/Cinéma

La bande annonce US de X factor

La bande annonce US de X factor

Découvrez la bande-annonce de promotion de l’émission The X factor qui débutera en septembre prochain aux Etats-Unis. La bande-annonce a été diffusée hier soir sur Fox et c’est Simon Cowell, créateur, producteur et membre du jury de l’émission, qui en est le personnage principal.

Le spot se divise en deux parties. Pendant la première, on y découvre Simon Cowell étrangement gentil, donnant son approbation à des candidats au talent très discutable. Puis il explique en voix off qu’il a changé, il prêche la bonne parole jusqu’à mettre en avant la cause environnementale.

C’est à ce moment qu’on bascule dans la seconde partie du spot. Simon Cowell se réveille et s’exclame : « Quel horrible cauchemar ! ». Un petit clin d’œil subtil à la dixième saison de American Idol, décevante du fait de jurés trop gentils et de candidats pas toujours exceptionnels.

Simon Cowell quant à lui promet du show ! Les jurés, dont Nicole Scherzinger, arrivent en jet privé, les auditions ont lieu en public et ses collègues jurés ne gardent pas leur langue dans leur poche. Une saison qui s’annonce haute en couleurs !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT