Vingt ans après la sortie de 3 Zéros, Fabien Onteniente prépare actuellement une suite de son film. Dans un entretien accordé à la presse française, le réalisateur a annoncé que Karim Benzema serait par ailleurs au casting du long-métrage.
« Fabien, faut que tu prépares le rôle »
Auteur de quarante-quatre buts et quinze passes décisives en quarante-cinq rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot du Real Madrid, Karim Benzema est dans la forme de sa vie. En pleine préparation de la finale de ligue des Champions, qui aura lieu le 28 mai au Stade de France, le buteur français se retrouve à nouveau au coeur de l’actualité. Le natif de Lyon sera en effet à l’affiche du film 4 Zéros de Fabien Onteniente.
Dans un entretien accordé à Nice-Matin, l’homme de soixante-quatre ans explique avoir eu une conversation au téléphone avec Karim Djaziri, l’ancien agent de KB9. Ce dernier lui passe alors quelqu’un au téléphone. Onteniente déclare : « Et là, je vois sur FaceTime la tête de Benzema. Il portait le maillot bleu du Real et Karim me dit : « Fabien, faut que tu prépares le rôle. » Un truc de malade. J’étais sous le choc. » Le buteur du Real Madrid tiendra donc le premier rôle de sa carrière au cinéma dans 4 Zéros, suite de 3 Zéros, sorti en 2002. Le Brésilien Raï fait également partie du casting.