Series/Cinéma

Kaaris parle de Matrix : « Je m’identifie à Morpheus, il est sauvage »

Kaaris parle de Matrix : « Je m’identifie à Morpheus, il est sauvage »

Le rappeur résume Matrix

A l’occasion de la sortie du quatrième opus de Matrix ce 22 décembre 2022, Kaaris est revenu en interview chez Ulyces sur son amour pour ce film. « Matrix ça a marqué des générations, et ça continuera » assure le rappeur de Sevran.

« C’est une intelligence artificielle qui a pris le contrôle sur l’humanité et qui se sert de l’énergie des Hommes pour garder le pouvoir. Pour garder le contrôle de la planète, ils ont créé un monde virtuel (…) Tous ceux qui n’ont pas pris la pilule pense qu’ils vivent dans une vie réelle alors qu’en réalité ils sont dans la Matrice. »

En mode Morpheus

Sans trop de surprise, c’est Morpheus, l’un des personnages les plus charismatiques, que Ris-kaa préfère. « Je m’identifie plus à Morpheus. Il est brut, il est sauvage. C’est lui le Senseï, le prof, le Ra’s Al Ghul ». Dans Matrix, le personnage de Morpheus est interprété par Laurence Fishburne.

Côté musique les fans de Kaaris attendent impatiemment la sortie du projet commun avec Kalash Criminel. Les sevranais devraient nous dévoiler tout ça le 28 janvier 2022, si tout se passe comme prévu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT