Series/Cinéma

Justice League : une nouvelle bande-annonce… mais sans Superman

Justice League : une nouvelle bande-annonce… mais sans Superman

Le très attendu Justice League s’offre une nouvelle bande-annonce, marquée par l’absence d’un personnage phare…

Une fois de plus, Superman est aux abonnés absents. Le personnage campé par Henry Cavill se fait discret et ne figure pas dans ce trailer tout juste diffusé par Warner Bros. A défaut, on se contentera des extraits inédits qui nous sont proposés.

À LIRE AUSSI  Justice League : Zack Snyder abandonne le projet

La Justice League se dévoile un peu plus

Marvel a ses Avengers, DC Comics a sa Justice League. Sorte de dream team composée de Batman, Superman, Aquaman, Flash, Wonder Woman et Cyborg, cette ligue se sera grande partie montrée dans le précédent Batman vs Superman : L’Aube de la Justice, sorti l’an passé dans les salles obscures. Difficile de jeter la pierre à la Warner car cette recette fonctionne du tonnerre. On a donc d’ores et déjà envie de découvrir ce Justice League, attendu dans les salles obscures françaises à partir du 15 novembre prochain. Le scénario devrait tourner autour d’un super-vilain répondant au nom de Steppenwolf, interprété à l’écran par l’acteur Ciaran Hinds. Il s’agirait d’une sorte de Dieu tout-puissant, caractérisé par sa hache en mesure de déclencher la foudre. Comptant dans son casting les Ben Affleck, Henry Cavill, Jason Momoa, Gal Gadot, Ezra Miller et Ray Fisher, Justice League aura néanmoins multiplié les couacs tout au long de son tournage.

Wonder Woman 2 ensuite

Réalisé à l’origine par Zack Snyder, le projet aura ensuite été confié à Joss Whedon, suite au décès tragique de la fille de Snyder. Aussi paradoxal que cela pourrait sembler, c’est le même Whedon que l’on retrouve déjà aux manettes des films Avengers, commandés par l’écurie Marvel… Une fois Justice League lancé dans les salles, DC Comics devrait embrayer avec la mise en chantier de Wonder Woman 2. Il faut dire que c’est un véritable succès, le film Wonder Woman approche des 800 millions de dollars de recettes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT