Series/Cinéma

« Jumanji : The Next Level » se paye un trailer survolté [VIDEO]

« Jumanji : The Next Level » se paye un trailer survolté [VIDEO]

Un nouveau projet dans la veine de ses prédécesseurs.

Sorti en 2017, Jumanji : Bienvenue dans la jungle avait réussi à capter l’essence même de son modèle, sorti au milieu des années 90. Le regretté Robin Williams désormais remplacé par The Rock, Jumanji à la sauce reboot va prochainement hériter d’une suite qui se dévoile dans un premier trailer.

À LIRE AUSSI  Le Jumanji avec Dwayne Johnson s'offre déjà une suite

On prend les mêmes et…

Deux ans après Jumanji : Bienvenue dans la jungle, Jumanji : The Next Level aka Bienvenue dans la jungle 2 prépare son arrivée dans les salles obscures. Attendu dans les cinémas à partir du 11 décembre prochain, ce blockbuster en devenir invoque à nouveau l’acteur Alex Wolff qui reprendra le rôle de Spencer, prêt à repartir dans le monde de Jumanji. Surprise : le jeune homme va bel et bien arriver à ses fins. Bien sûr, rien ne va se passer comme prévu dans cette nouvelle aventure, dans laquelle Dwayne « The Rock » Johnson endossera à nouveau le premier rôle. Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart seront cette fois rejoints par Danny Glover, la rappeuse Awkwafina ou encore Danny De Vito. Un sacré casting. Toujours à la réalisation, Jake Kasdan nous assure malgré tout d’avancer en terrain connu et les quelques images dévoilées semblent d’ailleurs le prouver.

Une suite qui devrait limiter les prises de risque

Proposé douze ans après l’original, Jumanji : Bienvenue dans la jungle se frayait une bonne place parmi les blockbusters ayant marqué l’année 2017. Comptant sur un trio composé de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black, le film atteindra finalement les 962 millions de dollars de recettes au box-office, pour un budget de départ dix fois moindre. Autant dire une belle somme, d’autant que le projet était loin d’être gagné à priori. A voir le chemin que saura prendre Jumanji : The Next Level, mais tout porte à croire que le long-métrage endosse à la perfection son rôle de suite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT