Series/Cinéma

Jonathan Cohen revient sur la présence de Squeezie dans Le Flambeau

Jonathan Cohen revient sur la présence de Squeezie dans Le Flambeau

Alors que la série Le Flambeau est disponible depuis plusieurs semaines, les langues se délient concernant l’émission. Aujourd’hui, Jonathan Cohen revient sur la présence de Squeezie dans l’œuvre.

« Les gars de YouTube, ce sont de très bons gars »

Alors que Le Flambeau réserve de nombreux guests, Squeezie est notamment l’un des invités surprises de la série. On retrouve le Youtubeur dans une séquence où il tente William, incarné par Mister V, de prendre une photo avec lui lors d’un 1,2,3 Soleil. Dans un making-of dévoilé il y a peu sur Canal +, Mister V revient sur cette séquence. Le Youtubeur déclare, dans des propos retranscrits par Interlude :

« La tentation est énorme parce que je vois Squeezie, qui est le Dieu de William. Soit j’ai 20 minutes de téléphone, soit j’ai une photo avec Squeezie. Il n’y a pas de dilemme finalement : la photo avant tout. »

Jonathan Cohen reprend ensuite en déclarant à propos des deux hommes : « Les deux gars se connaissent très bien, et c’était génial qu’ils soient fan l’un de l’autre. » L’acteur français conclut en évoquant Squeezie : « Moi, je ne le connaissais pas, mais je voyais très bien qui c’était. J’aime bien le mood. Les gars de YouTube, ce sont de très bons gars. C’est des mecs en or, des taffeurs, des mecs d’une générosité folle. Quand j’ai appelé l’agent de Squeezie, très vite on s’est parlé, et il a dit oui très vite. Il est venu, il était très content de faire ça, et il l’a très bien fait. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT