Series/Cinéma

Jonathan Cohen fait le buzz sur Twitter avec une séquence largement reprise

Jonathan Cohen fait le buzz sur Twitter avec une séquence largement reprise

Alors que la saison 2 de la série La Flamme prépare son arrivée, Jonathan Cohen se retrouve au cœur de l’actualité. L’acteur français fait en effet le buzz sur Twitter grâce à une série de sketchs.

Même le Ministre des Transports s’y met

Tout est parti d’une vidéo du compte Twitter Out Of Context Jonathan Cohen. Le fan de l’acteur propose alors une vidéo où sont compilés tous les moments où ce dernier joue au policier. Ces séquences sont caractérisées par une imitation d’une sirène de police, d’où le fameux « Weu Weu. » Devenue virale, la vidéo a été vue plus de deux millions de fois sur Twitter.

Rapidement, de nombreux internautes essayent de reprendre le thème proposé par le natif de Paris. Les memes défilent, et l’acteur et son fameux « Weu Weu » se retrouvent en TT. De nombreuses grosses entreprises décident alors de surfer sur le phénomène.

Le Ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, s’est également fendu d’un petit tweet en reprenant le meme. L’homme politique propose par ailleurs de nombreuses séquences humoristiques sur ses réseaux sociaux (dont TikTok), ce qui en amuse d’uns et en énerve d’autres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT