Series/Cinéma

Jonathan Cohen déboussolé par certains des piments les plus forts du monde dans Hot Ones

Jonathan Cohen déboussolé par certains des piments les plus forts du monde dans Hot Ones

En pleine promotion de sa série à venir, Jonathan Cohen s’est prêté au jeu du Studio Bagel pour Hot Ones. De quoi donner lieu à quelques séquences mémorables.

Une promotion détonante

Créée aux États-Unis en 2015, l’émission Hot Ones voit des célébrités répondre à une interview tout en avalant certains des produits les plus épicés du monde. Il y a quelques heures, c’est Jonathan Cohen qui s’est prêté au jeu, dans le Hot Ones version française développé par le Studio Bagel et Canal +. Face à Kyan Khojandi, l’acteur français a répondu à dix questions tout en ingurgitant dix piments classés jusqu’à un million sur l’échelle de Scovield (il s’agit d’une échelle de mesure de la force des piments).

En pleine promotion de la série Le Flambeau, Jonathan Cohen s’est livré sur son rapport à l’humour, les personnages de Marc de La Flamme et de Serge le Mytho, mais également sur son amour pour William Shakespeare et Hamlet. Le tout en prenant feu à cause de piments extrêmement épicés. Le délirant résultat est à retrouver juste ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT