Le procès qui agite les réseaux sociaux depuis de nombreux mois n’est pas près de s’arrêter. Aujourd’hui, on apprend que Johnny Depp refuse de payer les dommages et intérêts qu’il a été condamné à verser à Amber Heard.
L’acteur doit deux millions de dollars à son ex-femme
Après plusieurs mois de bataille judiciaire, Johnny Depp a été reconnu coupable de diffamation envers Amber Heard. L’acteur de cinquante-neuf ans a été condamné à verser deux millions de dollars à son ex-femme. De son côté, l’actrice américaine a été également été reconnue coupable de diffamation et a été condamnée à verser dix millions de dollars à Depp. Alors que la native d’Austin avait rapidement décidé de faire appel de cette décision, la star de Pirate des Caraïbes était restée de son côté silencieuse.
Il y a quelques heures, ce sont les avocats de Johnny Depp qui sont montés au créneau. Les représentants de l’acteur ont annoncé que leur client faisait appel de cette décision car il estimait que les jurés étaient en la faveur de son ex-femme. Les avocats de Depp ont ainsi déclaré, dans des propos retranscrits par Elle : « La Cour devrait annuler le jugement sur la demande de compensation de Mme Heard en ce qui concerne la déclaration de Waldman du 27 avril, et devrait aussi confirmer le jugement en faveur de M. Depp. » Le feuilleton médiatique et juridique est donc loin d’être terminé.