Series/Cinéma

Johnny Depp de retour dans Pirates des Caraïbes pour 300 millions de dollars ?

Johnny Depp de retour dans Pirates des Caraïbes pour 300 millions de dollars ?

Un temps marginalisé par Hollywood, Johnny Depp pourrait finalement acter un come back fracassant au sein de la licence Pirates des Caraïbes. C’est en tout cas ce qu’indiquent d’insistantes rumeurs.

Vers un retour du capitaine Jack Sparrow ?

La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux : Johnny Depp et Disney seraient entrés dans une phase de négociations dans le but d’acter le retour de l’acteur au sein de la licence Pirates des Caraïbes. Sorti victorieux de son procès face à son ex-femme Amber Heard, l’acteur un temps tombé en disgrâce pourrait même, selon Poptopic, empocher 300 millions de dollars en reprenant le rôle phare du capitaine Jack Sparrow. Mais voilà, depuis, l’acteur désormais âgé de 59 ans a tenu à mettre les choses au clair auprès de NBC News : « C’est une invention. » Inutile d’insister, Depp n’en dira pas plus.

Ayant porté la saga Pirates des Caraïbes depuis plus de 15 ans, l’acteur était apparu pour la dernière fois dans le costume de Sparrow en 2017, pour les besoins du long-métrage Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar. Malgré les démentis de la star, Poptopic n’en démord pas, affirmant que Disney tente désormais de soigner ses relations avec l’acteur : « Ils ont contacté [Depp] avant son procès contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé par un retour pour un ou deux autres films. »

Plus encore : une série axée sur la vie de Jack Sparrow serait dans les cartons chez Disney+. Mais voilà, Disney ayant lourdement chargé Johnny Depp dès 2018, suite à la mise au grand jour des accusations d’Amber Heard le visant, il se pourrait que les potentiels projets imaginés par le géant tombent à l’eau et que Depp se refuse à rejoindre un quelconque nouveau projet lancé par la société.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT