Series/Cinéma

John Wick 4 : la première bande-annonce du film est explosive

John Wick 4 : la première bande-annonce du film est explosive

Alors que les premières images du film ont été dévoilées la semaine dernière, c’est maintenant une vidéo montrant les prochaines aventures de Keanu Reeves qui est publiée.

Une sortie en salle prévue pour mars 2023

John Wick sera bientôt de retour. Après John Wick : Parabellum, le troisième opus de la saga, sortie en 2019, le célèbre tueur en série refait surface pour un quatrième film. Et la bande-annonce est prometteuse. Armes, combats, explosions : les fans de la saga retrouvent la recette magique qui a fait le succès des trois premiers films.

Après avoir affronté un mafieux russe et une confrérie d’assassins, John Wick, dans ce quatrième volet, doit continuer à faire face à la Grande Table, l’organisation criminelle qui a mis sa tête à prix à hauteur de 14 millions de dollars. Alors qu’il devait initialement sortir en mai 2022, le film a été repoussé à mars 2023 à cause de la crise sanitaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT