Series/Cinéma

Jason Statham en danger de mort sur un tournage !

Jason Statham en danger de mort sur un tournage !

L’acteur a failli y passer lors du tournage d’une scène d’action pour Expendables 3.

Le métier d’acteur n’est pas de tout repos et peut voire même être dangereux. Jason Statham en a fait l’amère expérience. Tandis qu’il tournait une scène d’action pour Expendables 3 à bord d’un camion, la mort l’a frôlé de près. Son collègue Terry Crews a relaté cet évènement qui aurait pu avoir une issue tragique.

Jason Statham aux côtés de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren et Terry Crews (De gauche à droite).

Il était censé arrêter le camion

Celui qui incarne Hale Caesar dans la franchise Expendables est donc revenu sur ce mauvais souvenir dans l’émission The Tonight Show With Jay Leno. « On tournait une scène d’action. Jason Statham conduisait un camion et nous devions être à l’arrière. Mais pour une quelconque raison nous sommes partis discuter et siroter des smoothies. Nous étions à Varna, en Bulgarie, au bord de la mer Noire. Pendant ce temps là, Jason conduisait le camion… Il était censé arrêter le camion pour qu’on tourne la scène mais le camion ne s’est jamais arrêté ! Le camion a roulé le long du quai et s’est jeté dans la Mer Noire avec Jason Statham au volant !« .

Tout le monde hurlait

« Dans ce genre de situation tu as comme un film d’action dans ta tête ou tu te vois reprendre le contrôle du camion. Sauf que là, j’étais seulement capable d’hurler Jason ! Jason ! J’étais sur la terre ferme et Jason était coincé dans le camion qui coulait ! Tout le monde paniquait. Tout le monde hurlait, je pleurais, et puis soudain il a surgit de l’eau et nagé jusqu’à la surface, pendant que le camion était englouti par la mer. Et dire que nous étions censés être à l’arrière de cet engin ! J’étais supposé être à l’arrière ! Quand il est revenu, ils ont séché ses vêtements et ils ont fait : On va tourner la scène une nouvelle fois, il faut qu’on la refasse.« 

Fort heureusement, Jason Statham est aussi débrouillard dans la réalité qu’au cinéma. Terry Crews a même rajouté : « Croyez-moi Jason Statham est un vrai dur à cuir, un vrai de vrai, un badass ! Je n’arrivais pas à le croire !« .

Jason Statham campera donc bien le rôle de Lee Christmas dans The Expendables 3 si il ne lui arrive pas quelque chose d’ici là, ce qu’on ne lui souhaite pas. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir d’ici peu la première bande-annonce du film. Pour toute l’actualité du cinéma, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT