Series/Cinéma

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump et fait le buzz

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump et fait le buzz

En pleine promotion de son dernier film, Jamie Foxx s’est livré il y a peu dans un entretien. L’acteur américain en a profité pour délivrer une incroyable imitation de l’ancien Président des États-Unis Donald Trump.

Une ressemblance troublante

Depuis le 12 août dernier, le film Day Shift est disponible sur Netflix. On y retrouve Jamie Foxx, Meagan Good, Dave Franco ou encore Snoop Dogg dans ce loufoque long-métrage de vampires. En pleine promotion de l’œuvre réalisée par J. J. Perry, une partie du casting du film était invitée il y a peu au sein du podcast Rap Radar. On retrouve ainsi Snoop Dogg et Jamie Foxx dans cet entretien hilarant, où de nombreux sujets sont évoqués.

Ancien humoriste au sein du show comique Living Colors en compagnie d’un certain Jim Carrey, Jamie Foxx en a profité pour montrer qu’il avait encore de beaux restes. L’acteur de cinquante-quatre ans s’est en effet offert une incroyable imitation de Donald Trump. Le natif de Terrell revient sur deux déclarations polémiques de l’ancien Président qui ont fait date : les propos de ce dernier suite à la manifestation d’extrême droite de Charlottesville et ses dires sur le coronavirus.

Une séquence hilarante, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT