Series/Cinéma

Jamel Debbouze à Alain Delon :  »Pourquoi tu nous aimes pas ? »

Jamel Debbouze à Alain Delon :  »Pourquoi tu nous aimes pas ? »

L’humoriste réagit aux récentes déclarations de l’acteur avec humour…

Un peu de politique, ça ne peut pas faire de mal, surtout quand l’affaire engage des personnalités du cinéma français. À seulement quelques mois des municipales, Alain Delon a fait comprendre qu’il soutenait le Front National et ses dirigeants.

« Les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous De Gaulle ou même sous Mitterrand […] Voilà pourquoi le Front National prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien » a expliqué le monstre du cinéma français.

C’est vraiment dommage

En 2008, les deux acteurs avaient participé au même film, Astérix aux jeux Olympiques mais l’histoire ne fait pas état d’une quelconque affinité entre les deux hommes. Quoiqu’il en soit, au détour d’une interview pour I-Télé, Jamel Debbouze a interpellé son confrère : « Alain Delon, solennellement, je voulais te poser une question : Pourqoi tu nous aimes pas ? Nous on t’aime bien, on a regardé tous tes films : Le Guépard, Le frère des Siciliens, le truc avec Sissi…c’est vraiment dommage, ça m’a touché ce que t’as dis« , le tout sur un ton décalé mêlant tout de même un peu de sérieux.

Jamel Debbouze s’adresse à Alain Delon en vidéo :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT