Series/Cinéma

Jada Pinkett Smith sort du silence après la gifle de Will Smith à Chris Rock

Jada Pinkett Smith sort du silence après la gifle de Will Smith à Chris Rock

Quelques heures après la gifle de Will Smith à Chris Rock, les langues se délient. Il y a quelques heures, c’est Jada Pinkett Smith qui est sortie du silence sur les réseaux sociaux.

« C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça »

La séquence a fait le tour du monde. Il y a quelques jours se déroulait la cérémonie des Oscars. Choisi pour être l’un des présentateurs de l’événement, Chris Rock s’est à un moment permis une blague sur les cheveux de Jada Pinkett Smith. L’actrice de cinquante ans souffre d’alopécie. Hors de lui, Will Smith est alors monté sur scène pour gifler l’humoriste américain. Depuis, l’acteur de cinquante-trois ans s’est excusé pour son geste. Jim Carrey s’est également récemment exprimé sur le sujet.

Au cœur de l’affaire, Jada Pinkett Smith s’était murée dans le silence depuis la gifle de son mari. Suivie par plus de 11,8 millions de personnes sur Instagram, la native de Baltimore a dévoilé une publication sur laquelle on peut lire : « C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça. » Les commentaires de la photo ont également été restreints sur le réseau social.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT