Series/Cinéma

Jack Bauer revient en Mai !

Jack Bauer revient en Mai !

C’est officiel, le come-back de Jack Bauer aura lieu le 5 mai prochain !

Réservez votre soirée et surtout procurez-vous la chaîne américaine Fox qui diffusera cette saison 9 de 24, composée de douze épisodes et qui est synonyme d’un retour tonitruant de Jack Bauer sur le petit écran. Suite à l’annonce de nouvelles têtes au casting, la Fox vient d’annoncer la diffusion des deux premiers épisodes à partir du 5 mai prochain (puis un toutes les semaines) un bonheur total pour les fans de la série qui pourront fêter leurs retrouvailles avec leur héros après les avoir perdus de vue pendant quatre longues années.

Un atout charme !

Une nouvelle actrice rejoint le casting de cette saison 9 inédite qui on le rappelle est déjà composée de Kiefer Sutherland (sans blague !), Mary Lynn Rajskub (Chloé O’Brian), Kim Raver (Audrey Raines), William Devane (James Heller) Judy Davis, Gbenga Akinnagbe, Giles Matthey et Michael Wincott.

La dernière venue s’appelle Yvonne Strahovski. Son nom ne vous dit rien ? Mais si ! Cette sublime blonde est apparue dans les dernières saisons de la série Dexter dans laquelle elle jouait le rôle de Hannah McKay. Dans 24, elle incarnera un agent de la CIA basé à Londres, Bref, la saison 9 de 24 s’annonce terriblement palpitante et passionnane. Les évènement se situeront quatre ans après ceux de la saison 8, comme dans la vraie vie. Décidément, 24 et le réalisme ça ne fait qu’un !

Découvrez ci-dessous les photos de Yvonne Strahovski pour vous faire une idée du personnage :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT