Series/Cinéma

Jack Bauer reprend du service ?

Jack Bauer reprend du service ?

On l’attendait au cinéma mais c’est bien sur le petit écran que Jack Bauer pourrait faire son retour.

Si l’adaptation cinématographique de 24h chrono a été annulée, il se pourrait bien que Jack Bauer n’ai pas dit son dernier mot. En effet, Kiefer Sutherland serait en pleine négociation avec la Fox pour une neuvième saison de la série télé.

Cela fait trois ans que Jack Bauer a quitté nos écrans de télévision. Au bout de 8 saisons pleines d’intensité, Kiefer Sutherland et la Fox avaient décidé d’un commun accord de mettre un terme au compte à rebours. Néanmoins ce dernier pourrait finalement reprendre d’après les informations du site Deadline.

Howard Gordon, showrunner de 24 à l’époque et de la série Homeland actuellement, est à l’origine de cette idée de reprise. La Fox, quant à elle, souhaiterait faire quelques modifications sur le rythme de 24h chrono afin de lui donner un nouveau look plus « événementiel ». Le format « 24 épisodes = 24 heures » pourrait ainsi passer à la trappe au profit d’un autre.

La série suivie par des millions de téléspectateurs entre 2001 et 2010 (jusqu’à 13,7 millions en 2006) pourraient faire bien des heureux avec ce retour…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT