Series/Cinéma

Interview Amelle Chahbi et Noom Diawara Part. 2 [VIDEO]

Interview Amelle Chahbi et Noom Diawara Part. 2 [VIDEO]

Découvrez sans plus attendre la deuxième partie de l’interview exclusive d’Amelle Chahbi et Noom Diawara devant les caméras de Booska- p…

Dans cette deuxième partie de l’interview, le duo revient, dans un premier temps, sur les rôles de Noom Diawara dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? Et dans Amour sur place ou à emporter. En effet, les deux rôles interprétés par le comédien se ressemblent beaucoup, mais selon eux, restent très différents et complémentaires. Amelle Chahbi décrit notamment le rôle de Noom, dans Amour sur place ou à emporter, comme le rôle d’un « batard, un chien de la casse, il veut pécho toutes les meufs ! ». Les deux films, tournés à une semaine d’intervalle, attestent de l’efficacité du duo, très complice, comme on peut le constater dans l’interview.

C’est difficile de vivre sa religion à Paris, sur les Champs…

Puis, après être revenu sur son futur projet de film, Michtonneuse, Amelle Chahbi parle du traitement de la religion dans Amour sur place ou à emporter. En effet, elle évoque une scène dans laquelle son personnage commande un steak à l’Hippopotamus, et demande ensuite, lors d’un autre repas, si la viande est halal. Sans jugement aucun, le duo aborde avec finesse ces questions de croyances religieuses. Pour eux, c’est parfois dur de vivre sa religion au quotidien comme le déclare Amelle Chahbi : « C’est difficile de vivre sa religion à Paris, sur les Champs… ».

Fabrice Eboué : ils sont plusieurs dans sa tête !

Toujours avec humour et finesse, le duo évoque les tentations et jouent sur des thèmes de l’ordre du privé. Il faut parfois bien distinguer l’acteur du personnage joué, notamment parce que Fabrice Eboué demande des choses qui peuvent choquer, Amelle Chahbi dit ainsi que : « Fabrice Eboué : ils sont plusieurs dans sa tête ! ». Enfin, la discussion se termine tranquillement sur l’affiche du film…

Découvrez la deuxième partie de l’interview ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT