Douze ans après le dernier opus de la saga, le cinquième volet d’Indiana Jones sera bientôt de sortie sur grand écran. D’ici là, on a le droit de patienter avec une bande-annonce haletante. Alors, prêts pour Le cadran de la destinée ?
Rendez-vous le 30 juin !
Disney a profité de la finale du Super Bowl pour lâcher la nouvelle bande-annonce du dernier volet d’Indiana Jones. Les fans se souviennent d’un Indiana Jones 4, vivement critiqué… Notamment à cause des effets spéciaux servant à rajeunir Harrison Ford, à l’époque septuagénaire endurci !
Aujourd’hui, à la vue de cette bande annonce, on peut déjà se réjouir : ces techniques de rajeunissement paraissent avoir été mieux maîtrisées… Les fans peuvent être rassurés. Côté synopsis, l’antagoniste d’Indiana Jones sera le nazi Jürgen Voller, interprété par le talentueux Mads Mikkelsen. N’oublions pas de préciser que ce personnage et notre aventurier préféré ont déjà pu croiser le fer dans les années 40, soit vingt avant ce nouveau volet qui se déroule en 1969…
Il paraît évident que Indy ne sera pas seul durant cette nouvelle aventure, il pourra compter sur son fidèle Sallah, toujours interprété par John Rhys-Davies, mais également sur sa filleule, campée par Phoebe Waller-Bridge. Le casting se complète par d’autres têtes qui valent le détour : Antonio Bandera, Boyd Holbrook, Toby Jones et Thomas Kretschmann… Rendez-vous le 30 juin au cinéma pour croiser tout ce beau monde.