Series/Cinéma

In Time, la course à l’immortalité…

In Time, la course à l’immortalité…

Dans un futur proche, des scientifiques ont trouvé le moyen de supprimer le gène de la vieillesse permettant à la population de vivre plus longtemps. Cependant, le temps est devenu une valeur marchande, les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. C’est le cas d’un pauvre jeune homme Will Salas, qui lors du décès de sa mère se retrouve en même temps accusé du meurtre d’un homme immensément riche…

Tel est le pitch original et délirant du nouveau long-métrage d’Andrew Niccol à qui l’on doit les excellents Bienvenue à Gattaca et Lord of War. Pour son quatrième long-matrage en tant que réalisateur, Andrew Niccol s’est entouré d’un casting de jeunes acteurs qui comprend Justin Timberlake qui incarnera le rôle titre de ce thriller d’anticipation, aux côtés d’Amanda Seyfried (Cher John), Cillian Murphy (Batman Begins), Alex Pettyfer (Numéro Quatre) ou encore Olivia Wilde (Dr House).

Découvrez ci-dessous les premières photos « volées » du tournage de In Time sur lesquelles on peut voir un Justin Timberlake poursuivi aux côtés d’une mystérieuse rousse.

In Timedevrait débouler sur nos écrans au mois de novembre prochain

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT