Series/Cinéma

Idris Elba sera dans Avengers 2 !

Idris Elba sera dans Avengers 2 !

L’acteur anglais va rejoidre Tom Hiddleston au casting d’Avengers 2: l’ère d’Ultron.

Néanmoins, il semble qu’Idris Elba ne soit pas forcément super enjoué… Tout d’abord, l’acteur a eu beaucoup de mal à troquer son rôle de leader sud africain (Mandela) pour les costumes chatoyants d’Avengers 2.

La transition fut selon lui difficile à assumer. Concernant la difficulté de certaines scènes, Idriss n’a pas la langue au fond de sa poche:  »J’étais depuis huit mois en Afrique du Sud, je reviens en Angleterre et le jour même j’ai dû retourner des scènes pour Thor 2. Et dans cette scène mes cheveux étaient différents, mon… » (il soupire).  »Je me disais:  »c’est une torture, je ne veux pas faire ça. » Et mon agent a répondu :  »Tu dois le faire, ça fait partie du contrat ».

 »Je tombais d’un vaisseau spatial, donc ils ont dû me pendre à un harnais dans un studio sur fond vert. Et entre les prises j’étais coincé, avec des faux cheveux collés à la tête et ce p… de heaume, pendant qu’ils réinstallaient. Et je me disais:  »Il y a 24 heures, j’étais Mandela. Quand je traversais le plateau, les figurants m’appelaient Madiba. J’étais littéralement dans ses bottes. Et j’étais là, avec ce stupide harnais, cette perruque, cette épée et ces lentilles de contact, ça m’a fendu le coeur. » Dur.

Le film est prévu pour avril 2015.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT