En pleine préparation de son retour dans le costume de Wolverine à l’occasion de Deadpool 3, Hugh Jackman prend son entraînement très au sérieux. Aujourd’hui, on découvre le régime de l’acteur de cinquante-quatre ans pour l’occasion.
Une remise en condition impressionnante
Sept ans après Logan, Hugh Jackman reviendra en 2024 dans le rôle de Wolverine à l’occasion de Deadpool 3. L’acteur néo-zélandais retrouvera notamment son ami Ryan Reynolds au casting du film Marvel. Alors qu’il a largement dépassé la cinquantaine, le natif de Sydney a donc décidé de s’adonner à un très sérieux régime pour retrouver la condition physique nécessaire à l’interprétation du musculeux super-héros. Suivi par plus de quinze millions de personnes sur Twitter, Jackman y partage régulièrement des photos de son entraînement.
Deux clichés dévoilés sur Twitter nous permettent ainsi de découvrir l’alimentation de l’acteur. Dans des propos retranscrits par AlloCiné, ce dernier écrit : « La prise de masse. Une journée dans ma vie. Merci au chef Mario de m’aider à rester en bonne santé et à me nourrir correctement tout en devenant Wolverine. Encore. »
Le média Los Angeles Time indique également qu’Hugh Jackman ingurgite 8 300 calories par jour dans le cadre de son régime. Un apport énorme, alors qu’un être humain ingère en moyenne 2 600 calories chaque jour.