Series/Cinéma

Havoc (Mobb Deep) gagne encore de l’argent grâce au film 8 Mile d’Eminem

Havoc (Mobb Deep) gagne encore de l’argent grâce au film 8 Mile d’Eminem

20 ans après sa sortie dans les salles obscures, 8 Mile assure encore un confort financier à certains. C’est le cas de Havoc, moitié du duo Mobb Deep.

8 Mile continue de payer des factures

Interviewé par HipHopDX, Havoc du duo Mobb Deep aura confirmé encore toucher des chèques grâce à 8 Mile. Plus précisément, c’est grâce à l’utilisation de l’instrumentale du titre Shook Ones au sein du long-métrage qu’il continue de recevoir des revenus.

Interrogé sur son effet de surprise à la découverte de l’utilisation du titre au sein du film, il confirmera ne pas avoir compris que Slim Shady avait comme beaucoup d’autres artistes encaissé la « claque » Shook One : « Je veux dire, ça m’a vraiment surpris, parce que je ne savais même pas si Eminem était fan. Donc après avoir entendu ça, j’ai découvert qu’il était vraiment fan. Le bruit du tiroir-caisse m’est venu en tête. D’ailleurs, je viens d’acheter ce sweat Fendi avec les royalties. »

Le morceau en question est mis en avant dans l’une des scènes phares de la production, et sert de support au personnage campé par Eminem lors d’un freestyle.

Pour rappel, Havoc confirmait il y a peu sa volonté de publier un projet inédit de Mobb Deep, 5 ans après le décès tragique de son binôme Prodigy : « Il y a cet album de Mobb Deep sur lequel je travaille, et qui contient des couplets inédits de Prodigy. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT