Series/Cinéma

Gravity : une scène inédite ! (VIDEO)

Gravity : une scène inédite ! (VIDEO)

Découvre sans plus attendre l’une des scènes coupées au montage du film Gravity.

Alors que le film vient tout juste de dépasser les 500 millions de dollars de recette à travers le monde, Gravity nous dévoile une nouvelle scène inédite qui a été coupée lors du montage.

Une scène tournée à l’autre bout du monde

Au travers de cet extrait, on découvre une scène déjà présente dans le film mais au travers d’un angle de vue différent. Ce passage correspond au moment où le personnage de Sandra Bullock tente de lancer un S.O.S via un signal radio. Un inuit prénommé Aningaaq intercepte sans le vouloir la fréquence mais ne parvient pas à communiquer avec son interlocutrice contraint par la barrière de la langue. Les deux personnages se lancent alors dans un dialogue de sourd. Cette scène filmée depuis le campement d’Aningaaq met en image le quotidien de cet homme vivant à l’autre bout du monde, isolé de tout, un peu comme le Dr.Strone dans cette situation…

C’est une très belle scène qui complète parfaitement le film

Sandra Bullock avait montré un attachement tout particulier pour cet extrait qui initialement ne devait voir le jour que dans la version Blu-Ray du film : « Dans cette scène, je parle à un inuit sur Terre. Jonas a été là-bas et a filmé cette séquence absolument magnifique, qui reflète bien la solitude et le vide de certains hommes. C’est tellement beau. J’ai la chair de poule rien qu’en y pensant. La talent de Jonas est tout simplement incroyable. C’est une très belle scène qui complète parfaitement le film »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT