Series/Cinéma

Gims raconte son étonnante rencontre avec Leonardo DiCaprio

Gims raconte son étonnante rencontre avec Leonardo DiCaprio

En pleine promotion de son dernier morceau, Gims s’est confié dans un entretien accordé à la radio française. Le rappeur en a profité pour revenir sur sa décevante rencontre avec Leonardo DiCaprio.

« Je kiffe toujours Leo, je respecte »

Alors qu’il a sorti son morceau Hernan Cortes il y a peu, Gims était récemment l’invité de Cauet sur NRJ. Après être revenu sur de nombreux sujets, le rappeur parisien a l’occasion de parler du Festival de Cannes. Quand on lui demande de donner le nom de la célébrité qui l’a le plus déçu, l’artiste n’hésite pas. Dans des propos retranscrits par CNEWS, Gims déclare :

« J’ai vu DiCaprio, il m’a pas calculé, en fait. J’étais à Cannes, et il était dans la même soirée. Après il ne me connaît pas, hein ! Je sais qu’il ne me connaît pas, mais j’étais posé, je discutais, et il s’est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi ! Rien à foutre ! Il m’a poussé. Il m’a poussé ! Ouais, ouais, même pas « excuse me », rien, moi j’avais mon verre… Et je vois que c’est DiCap ! C’est Leo, c’est un truc de fou. »

Le rappeur ne garde cependant aucune amertume vis-à-vis de l’acteur américain : « Ça n’empêche que je kiffe toujours Leo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué. » Ce dernier est par ailleurs à l’affiche de Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, qui a récemment été diffusé durant le festival.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT