Series/Cinéma

Game of Thrones : Un point sur les spin-off à venir

Game of Thrones : Un point sur les spin-off à venir

Alors que la diffusion de la saison 1 d’House of the Dragon vient de prendre fin, la franchise Game of Thrones est loin de s’éteindre. On fait le point aujourd’hui sur les spin-off à venir.

Une série sur Jon Snow, un nouveau livre de George R.R Martin adapté

C’est dans un article publié sur son site qu’AlloCiné a listé les spin-off à venir de l’univers Game of Thrones. Une série nommée Sea Snake, concentrée sur le personnage de Lord Corlys Velaryon, est ainsi en cours de production, comme l’a annoncé Variety. Corlys Velaryon a déjà été aperçu dans la première saison d’House of the Dragon. Le livre Chroniques du chevalier errant, de George R.R Martin, aura également droit à son adaptation en série. On y suivra ser Duncan le Grand ainsi que son écuyer Aegon Targaryen, alias l’oeuf, dans leurs aventures.

Une série sur Jon Snow devrait voir le jour. On y suivra ce dernier, qui sera toujours interprété par Kit Harrington, dans son parcours au sein des Sauvageons après son exil à l’issue de la saison 8 de Game of Thrones. Sont également prévues une œuvre sur la princesse Nymeria, fondatrice de Dorne, ainsi que deux séries d’animations. Les fans de Game of Thrones ne seront pas en manque dans les années à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT