Series/Cinéma

Game of Thrones : Un acteur de la série poursuivi pour « communication inappropriée avec un mineur »

Game of Thrones : Un acteur de la série poursuivi pour « communication inappropriée avec un mineur »

Connu principalement pour son rôle de Thenn Warg dans la saison 4 de Game of Thrones, Joseph Blatt est dans de beaux draps. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur a récemment été poursuivi pour « communication inappropriée avec un mineur. »

« J’ai hâte de laver mon nom »

Le mardi 12 avril, la police de Los Angeles a annoncé que Joseph Blatt faisait l’objet d’une enquête pour « communication inappropriée avec un mineur. » Placé en garde à vue auparavant, le natif de Londres avait vu son domicile être perquisitionné dans la foulée suite à un renseignement obtenu par la police. Les forces de l’ordre avaient en effet appris que l’homme de quarante-sept ans « avait été engagé dans une communication sexuellement explicite en ligne avec un mineur à travers les frontières de l’État. »

Peu après, l’acteur également aperçu dans Thor a tenu à réagir sur Twitter. Il déclare sur le réseau social, dans des propos retranscrits par Hitek : « Je veux évidemment répondre aux allégations absolument horribles et complètement fausses qui ont été récemment portées contre moi. Elles sont 100% fausses et inconsidérées. J’ai confirmé des erreurs et des informations trompeuses contenues dans le communiqué de presse d’aujourd’hui. Je coopère pleinement avec la police et le LAPD pour faire toute la lumière sur cette affaire. J’ai hâte de laver mon nom. Merci à tous mes amis et supporters qui savent que c’est faux et qui comprennent que, pour des raisons juridiques, je ne peux pas faire d’autres commentaires sur les réseaux sociaux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT