Series/Cinéma

Game of thrones : La série menace les livres !

Game of thrones : La série menace les livres !

Visiblement la mise en scène des aventures se déroulant à Westeros met moins de temps que son écriture…

Attention, le rapport de force risque d’être inversé d’ici peu ! Si jusqu’ici, les lecteurs de la saga Game Of Thrones possèdent un pouvoir évident sur ceux qui suivent la série TV par la possibilité de leur spoiler la suite, bientôt ils verront cet avantage disparaître avant d’échanger les rôles…

Alerté sur le fait que la saga télévisée ratrappe les livres à une vitesse inquiétante, David Benioff et Dan Weiss, les producteurs de la saga produite par la chaine HBO (Saison 5 diffusée à partir du 12 avril) ne se sont pas vraiment montrés rassurants pour les lecteurs qui craignent de se faire spoiler la fin de l’aventure via la série…

« Heureusement, nous avons longuement parlé de ça avec George (R.R. Martin, auteur de la saga A Song of Ice and Fire de laquelle est tirée la série), dès que nous nous sommes aperçus que ça pourrait arriver, donc nous savons dans quelle direction vont les différentes intrigues. Au bout d’un moment, nous allons rejoindre George, même s’il pourrait y avoir quelques modifications en route. J’aimerais bien qu’il y ait quelques éléments que nous n’ayons pas à spoiler mais nous sommes coincés » ont-ils expliqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT