Series/Cinéma

François Hollande, cet acteur !

François Hollande, cet acteur !

Après avoir vu le pouvoir, vous saurez tout sur le métier de président de la République…

La politique n’empêche pas le cinéma !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas gérer le pays et en plus de ça, gérer une carrière au cinéma ? C’est tout à fait possible et Patrick Rotman y croit dur comme fer. Ainsi, le réalisateur spécialisé dans les documentaires politiques et historiques a suivi le boss des français au quotidien en exclusivité.

Une plongée au coeur d’un lieu secret

Le pouvoir est une plongée au coeur de l’Elysée, au coeur du pouvoir. Le pouvoir, c’est un homme. Le Président de la République. Le pouvoir, c’est un lieu. Le Palais de l’Elysée. Le spectateur est invité à pénétrer le saint des saints, à assister aux réunions des conseillers avec le Président, à la préparation des sommets internationaux, aux tête-à-tête de François Hollande avec ses principaux Ministres. Fruit de huit mois de tournage à l’Elysée, le film révèle un lieu secret et protégé.

Pour ceux qui n’en ont pas marre de voir notre cher président à la télévision, vous pourez donc le voir sur grand écran dès le 15 mai 2013. Pour toute l’actualité du cinéma, c’est sur la page facebook Booska-p et le compte twitter Booska-p que ça se passe !

Ci-dessous la bande-annonce du film Le pouvoir de Patrick Rotman :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT