Series/Cinéma

Fianso signe un démarrage canon avec son nouveau film, Sous Emprise

Fianso signe un démarrage canon avec son nouveau film, Sous Emprise

Disponible sur Netflix depuis vendredi dernier, le film Sous Emprise est une très belle surprise. À tel point que le long-métrage réalisé par David Rosenthal truste déjà les hauteurs des classements de la plateforme américaine.

L’œuvre numéro 1 du Top 10 des films de la plateforme

S’il est relativement discret d’un point de vue musical depuis la sortie de son album La Direction en mai 2021, Fianso ne manque pas de projets pour autant. Le rappeur touche-à-tout a ainsi brillé ces dernières années dans différentes séries, dont le programme Les Sauvages, diffusé sur Canal +. Après avoir conquis le petit écran, le rappeur du Blanc-Mesnil s’attaque désormais au 7ème art. On peut ainsi le retrouver dans le film Sous Emprise, disponible depuis le 9 septembre sur Netflix.

Dans ce long-métrage réalisé par David Rosenthal, Fianso joue un champion du Monde d’apnée. Il fera rapidement la rencontre de Roxanna (interprétée par Camille Rowe). Dans ce film inspiré d’une histoire vraie, la relation idyllique entre les deux tourtereaux prendra rapidement une tournure dramatique. Depuis son arrivée sur la plateforme de vidéos à la demande, Sous Emprise rencontre par ailleurs un large succès. L’œuvre se place ainsi à la première position du Top 10 des films de Netflix. Un bon démarrage, qui s’annonce positif pour la suite de l’exploitation du film.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT