Series/Cinéma

Fatigué par les tournages, Andrew Garfield met sa carrière en pause

Fatigué par les tournages, Andrew Garfield met sa carrière en pause

L’acteur de The Amazing Spider-Man est appelé à renfiler le costume de l’homme-araignée pour interpréter le rôle du héro dans les prochaines sorties de l’univers Sony (Venom, Kraven).

Après quelques années loin des projecteurs, Andrew Garfield a renoué avec le succès récemment avec Spider-Man : No Way Home et même un Golden Globe du meilleur acteur 2022 pour son rôle dans Tick, Tick… Boom ! de Lina-Manuel Miranda. Visiblement tout ce succès a passablement fatigué la bête des plateaux de tournage. En interview pour Society, l’acteur a déclaré qu’il allait « faire une pause pour se reposer un peu ».

Besoin d’un break

« Je vais faire une pause. Je vais me reposer un peu. J’ai besoin de reconsidérer ce que je veux faire ensuite et qui je souhaite être et juste être un peu personne pendant un certain temps. En quelque sorte, faire partie de cette communauté (ndlr : du cinéma). Je me sens privilégié et chanceux, mais maintenant j’ai juste besoin d’être un peu ordinaire durant un moment » déclare Andrew Garfield à Society.

Attention, l’acteur parle bien ici d’une « pause » et non d’une retraite ou d’un démenti concernant l’arrivée d’Andrew Garfield dans le Spider-verse de Sony. L’acteur compte simplement profiter de la vie et prendre son temps avant de revenir sur grand écran !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT