Series/Cinéma

Fast X : la fin de la saga risque de surprendre les fans

Fast X : la fin de la saga risque de surprendre les fans

Présente depuis plus d’une décennie, la franchise Fast and Furious verra bientôt sa trame principale faire ses adieux. C’est dans ce contexte que Michelle Rodriguez assure que la fin de la saga laissera tous les fans bouche-bée.

Depuis 2001, Dom Toretto et sa famille ont affronté un sous-marin, sauté d’un avion en voiture et sont même allés dans l’espace. La nouvelle bande-annonce de ce dixième volet annonce que Dante Reyes (Jason Momoa) mettra à l’épreuve les héros comme aucun vilain ne l’a jamais fait auparavant. Pourtant, il est difficile d’imaginer à quelles nouvelles épreuves ceux-ci pourront bien faire face. C’est Michelle Rodriguez, interprète de Letty Ortiz, qui étoffe un peu plus le mystère autour de Dante en disant de lui qu’il est « le meilleur antagoniste masculin que nous ayons eu dans toute la franchise. »

Dans une interview accordée à Collider, Rodriguez raconte sa réaction lorsqu’elle a appris comment se terminait le film « Je pense que les gens seront très, très surpris et que nous aurons beaucoup de bouches bée à la fin de Fast X. C’est comme ça que j’ai réagi. Je me disais : « oh mon dieu, qu’est-ce qu’on a fait ? » » . C’est à se demander si la franchise parviendra ou non à tenir ses fans en haleine pour le 11ème volet, qui devrait être le dernier de la saga. Fast X sortira en salles en France le 17 mai 2023.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT