Series/Cinéma

Fast X : Keanu Reeves a failli rejoindre l’aventure

Fast X : Keanu Reeves a failli rejoindre l’aventure

Alors que Fast X est actuellement diffusé dans les salles de cinéma du monde entier, une drôle de nouvelle fait le buzz. Aujourd’hui, on apprend que Keanu Reeves aurait pu jouer dans le long-métrage réalisé par Louis Leterrier.

Des complications de planning et de météo

En 2019 déjà, Keanu Reeves était pressenti pour interpréter le grand méchant du spin-off Hobbs & Shaw aux côtés d’Idris Elba. C’est donc pour la 2ème fois que la star de John Wick manque de rejoindre la Fast family. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Alan Ritchson, qui a finalement obtenu le rôle de l’agent Aimes, raconte que c’est le comédien de cinquante-huit ans qui aurait dû prendre sa place. Dans des propos retranscrits par AlloCiné, Ritchson explique : « C’était un petit coup de chance et un bon timing. Je tournais un film avec Hilary Swank à Winnipeg dans un froid glacial, et j’ai reçu un appel m’informant que les plans avaient changé avec Keanu Reeves, qui je pense devait jouer mon rôle à l’origine. »

L’acteur explique également avoir failli passer à côté de Fast X. Il déclare : « L’idée était que s’il n’y avait aucun problème de météo, ça devait le faire. Mais deux semaines plus tard environ, on apprend que Winnipeg s’apprête à être frappé par le plus grand blizzard de son histoire. Le tournage s’est immédiatement arrêté. C’était décourageant. » Tout est bien qui finit bien cependant pour le chanteur, qui a pu conserver son rôle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT