Series/Cinéma

Fast & Furious 10 : La sortie du film vient d’être repoussée

Fast & Furious 10 : La sortie du film vient d’être repoussée

Quelques mois après la sortie de Fast & Furious 9, on en sait plus sur la suite de la franchise. Aujourd’hui, on apprend que la sortie de Fast & Furious 10 a été décalée.

Rendez-vous en mai 2023 pour les aventures de Dom Toretto

Après de longs mois d’attente à cause de la crise sanitaire liée à la Covid-19, Fast & Furious 9 a finalement été dévoilé dans les salles de cinéma du monde entier l’été dernier. Le long-métrage réalisé par Justin Lin a encore été un succès commercial, engrangeant 726 millions de dollars de recettes dans le monde entier. Très rapidement après, il avait annoncé qu’un dixième Fast & Furious verrait le jour, en 2023. Pour rappel, la franchise devrait s’arrêter avec un onzième opus.

Il avait ainsi été annoncé que F&F 10 devait être diffusé dans les salles obscures du monde entier à partir d’avril 2023. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter que les aventures de Dom Toretto (Vin Diesel) et sa bande ne devraient pas être disponibles avant le 19 mai 2023 au pays de l’Oncle Sam. Le long-métrage devrait être diffusé dans la foulée dans l’Hexagone. Reste désormais à savoir si Dwayne Johnson sera de la partie, alors que l’acteur et Vin Diesel sont en brouille depuis plusieurs années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT