Series/Cinéma

Fast And Furious : ce film secret qui vous a sûrement échappé

Fast And Furious : ce film secret qui vous a sûrement échappé

Les fans le savent, la franchise Fast And Furious est composée de neuf films, bientôt dix, et d’un spin-off. Néanmoins, un énième long-métrage a sûrement échappé à la plupart.

Une œuvre pour présenter Han

Au-delà des volets connus de tous, les aficionados de Fast And Furious savent que la saga s’est étendue à une série animée (Fast & Furious : Full Throttle Spies), des jeux-vidéos mais également à une poignée de courts-métrages. Ces derniers, connus des plus initiés de la franchise, ont souvent pour but de combler des vides narratifs entre les différents films. C’est notamment le cas de Turbo-Charged Prelude, dévoilé en 2003, et de Los Bandoleros, écrit et réalisé par Vin Diesel en 2009.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas à ces œuvres. Comme expliqué par GQ, il existe en effet un long-métrage semi-officiel dans la franchise Fast And Furious. En 2002, le réalisateur, Justin Lin, a réussi à faire passer son film sous des radars d’Universal. Intitulée Better Luck Tomorrow, la comédie dramatique policière revient sur les origines du personnage d’Han Lue. Interprété par Sung Kang, ce dernier sera ensuite aperçu à l’écran dans six films Fast And Furious.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT