Series/Cinéma

« Fast And Furious 10 » : Dwayne Johnson confirme qu’il ne reviendra pas et tacle Vin Diesel

« Fast And Furious 10 » : Dwayne Johnson confirme qu’il ne reviendra pas et tacle Vin Diesel

Cette fois, c’est sûr : Dwayne Johnson ne sera pas de retour dans Fast & Furious 10. En embrouille avec Vin Diesel, The Rock a justifié sa décision dans un entretien. L’acteur américain s’en est également pris à Diesel.

« Le récent message de Vin était un exemple de sa manipulation »

Fâchés depuis plusieurs années, Vin Diesel et Dwayne Johnson ne semblent pas prêts de se réconcilier. Il y a quelques semaines, le premier nommé implorait le second de revenir dans la franchise Fast & Furious. Il parlait notamment d’honorer sa promesse envers Paul Walker, décédé en 2013. Dans un entretien accordé à CNN, le catcheur s’est confié. Dans des propos retranscrits par AlloCiné, The Rock déclare :

« J’ai été très surpris par le récent message de Vin. En juin dernier, lorsque Vin et moi sommes entrés en contact sans passer par les réseaux sociaux, je lui ai dit directement – et en privé – que je ne reviendrai pas dans la franchise. J’ai été ferme mais cordial dans mes propos et j’ai dit que je soutiendrai toujours le casting et que j’encouragerai toujours la réussite de la franchise, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne. »

L’acteur de quarante-neuf ans conclut en taclant Diesel : « Le récent message public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé qu’il évoque ses enfants dans son message, ainsi que la mort de Paul Walker. Laisse-les en dehors de ça. Nous en avions parlé il y a plusieurs mois et nous étions parvenus à un accord clair. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT