Series/Cinéma

Expendables 4 : 50 Cent a disloqué le doigt d’un cascadeur sur le tournage du film

Expendables 4 : 50 Cent a disloqué le doigt d’un cascadeur sur le tournage du film

Déjà en salles aux États-Unis, Expendables 4 met notamment en scène un certain 50 Cent. Aujourd’hui, on apprend que la puissance du rappeur américain a causé quelques dégâts sur le tournage du film réalisé par Scott Waugh.

« Il était censé percuter un cascadeur et sa force a fait voler le gars et lui a disloqué le doigt »

À partir du 11 octobre prochain, Expendables 4 sera diffusé dans les salles de cinéma de l’Hexagone. En plus du casting habituel (Jason Statham, Sylvester Stallone, Megan Fox, etc…), le film comprendra 50 Cent, qui incarnera un nouveau membre de l’escouade. C’est dans ce contexte que le coordinateur des cascades du long-métrage, Alan NG, s’est confié dans un long entretien accordé à PopCulture. Après être revenu sur de nombreux sujets, l’homme est interrogé sur la façon dont il a pu travailler avec 50. Dans des propos retranscrits par Gentsu, le coordinateur déclare :

« 50 Cent est très puissant et très fort, c’est pourquoi il a été très facile de travailler avec lui. Il est très puissant et très fort, il est comme un char d’assaut. Il était tellement fort que dans l’une des scènes, il était censé percuter un cascadeur et sa force a fait voler le gars et lui a disloqué le doigt. Le gars et son doigt vont bien maintenant, bien sûr. » De quoi attirer la curiosité des fans du rappeur américain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT