Series/Cinéma

Euphoria : Les audiences incroyables de la saison 2

Euphoria : Les audiences incroyables de la saison 2

La série phénomène de ces derniers temps continue de faire un carton. Aujourd’hui, on apprend que la saison 2 d’Euphoria est en train de battre des records d’audiences.

Les audiences ont doublé d’une saison à l’autre

HBO tient sa nouvelle série phare, trois ans après la fin de Game of Thrones. Co-produite par Drake, la série Euphoria a d’abord eu droit à une première saison, diffusée en 2019. On y suit le quotidien de Rue, jouée par Zendaya. En proie à de sévères problèmes d’addictions, l’adolescente est en pleine remise en question sur de nombreux sujets. Depuis quelques semaines, la saison 2 est diffusée au compte-goutte. Le premier épisode de ce nouvel opus avait par ailleurs signé un impressionnant score il y a peu.

Aujourd’hui, Variety nous apprend que la saison 2 d’Euphoria a rassemblé pour le moment 13,1 millions de personnes sur HBO et la plateforme HBO Max, uniquement disponible aux États-Unis. La première saison avait de son côté attiré 6,6 millions de personnes. En trois ans, le programme créé par Sam Levinson a donc tout simplement doublé ses audiences. Un score incroyable, qui risque encore d’augmenter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT