Series/Cinéma

Emilia Clarke ne regardera jamais House of The Dragon, elle explique pourquoi

Emilia Clarke ne regardera jamais House of The Dragon, elle explique pourquoi

Titulaire du Golden Globe de la meilleure série en 2023, House of The Dragon réunit 10 millions de spectateurs dans le monde. Cependant, l’ancienne Reine des Dragons n’en fait pas partie.

« Je n’y arrive pas… »

Après avoir acquis une renommée internationale pour son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, Emilia Clarke a fait ses adieux à la franchise avec la fin de la série, en 2019. C’est dans ce contexte que l’actrice britannique s’est confiée dans un entretien accordé à Variety. Quand on lui demande si elle a regardé la série House of the Dragon, l’actrice de trente-six ans déclare : « Je n’y arrive pas. C’est très étrange. »

Elle s’explique « : Je suis très heureuse que ça existe, et encore plus en voyant les récompenses reçues… mais c’est un peu comme si l’on m’invitait à une réunion d’anciens élèves, dans laquelle aucun des anciens ne serait de ma promo. C’est l’effet que ça me fait. Donc, je l’évite. » La comédienne aura encore le temps de changer d’avis et de rattraper la saison 1 avant la seconde, qui ne sortira qu’en 2024 sur HBO.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT