Disponible sur Canal+ depuis quelques heures, le nouveau projet des créateurs de la série culte Gomorra se fait mousser par le biais d’un trailer alléchant.
Un format court, mais intense
Co-crée par Leonardo Fasoli et Maddalena Ravagli, soit le prolifique duo derrière le carton Gomorra mais également ZeroZeroZero, Don’t Leave Me (Non Mi Lasciare en version originale) signe une belle promesse sur le papier. Ce format disponible depuis quelques heures sur Canal+ et composé de 8 épisodes en tout et pour tout ne s’intéresse cette fois ni aux affaires de la mafia napolitaine ni au trafic de cocaïne.
Plutôt, ce thriller mêle darkweb et violence contre les mineurs, comme le révèle son synopsis : « L’agent de police Elena traite les cyber-crimes et la violence contre les mineurs, et s’intéresse particulièrement aux disparitions d’enfants. La découverte du corps d’un jeune garçon dans la lagune de Venise la ramène dans la ville qu’elle a quittée vingt ans auparavant. Elena y retrouve Daniele, son grand amour de jeunesse aujourd’hui marié à sa meilleure amie. Daniele est commissaire adjoint de la brigade criminelle en charge de cette affaire. Alors que le passé se mêle au présent, Elena tente d’appréhender ces tueurs d’enfants et de sauver ceux tombés dans leurs filets. »
A noter qu’il ne faudra pas perdre de temps pour dévorer ce format, qui sera proposé sur myCanal jusqu’au 31 août prochain.