Series/Cinéma

Dolph Lundgren répond à Sylvester Stallone après les critiques concernant le film Drago

Dolph Lundgren répond à Sylvester Stallone après les critiques concernant le film Drago

Quelque jours après la sortie très acérée de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren sort du silence. Sur les réseaux sociaux, l’acteur suédois a tenu à répondre à son homologue américain.

« On est en contact avec M. Balboa, ne vous inquiétez pas »

Il y a quelques heures, Sylvester Stallone sortait la sulfateuse sur les réseaux sociaux. L’acteur de soixante-seize ans s’en prenait à ceux qui ne l’avaient pas prévenu de l’arrivée future d’un film sur Drago, le boxeur Soviétique aperçu dans Rocky IV. Parmi les personnes taclées par Sly, Dolph Lundgren a également pris pour son grade. Rappelons que ce dernier est l’acteur qui incarne Drago dans la franchise.

Suivi par plus de 2,7 millions de personnes sur Instagram, Lundgren y a écrit, dans des propos retranscrits par Première : « Concernant cet éventuel spin-off sur Drago, il n’y a même pas de script approuvé, pas d’accords en place, pas de réalisateur et j’avais personnellement l’impression que mon ami Sly Stallone était impliqué en tant que producteur ou même en tant qu’acteur. Il y a eu une fuite dans la presse la semaine dernière, ce qui est malheureux. On est en contact avec M. Balboa, ne vous inquiétez pas. Juste pour que tous les fans puissent se détendre… Voilà. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT